Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand on m'appelle les personnes entendent comme si sonnait et après ils ont 3 bip et sa raccroche pourquoi????

Kan on m'appelle sur mon téléphone c'est souvent ke je ne vois pas l'appel et mes contacts me disent sa sonne dans le vide et après sa fai 3 bip et sa raccroche est-ce normal????? Et en plus je ne peux plus appeler depuis ke g changer de forfait je pe juste utiliser internet et envoyer des MSG a ceux ki ont des iphones mai c tt Est-ce nrmal?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Rudy,

Pouvez vous effectuer la manipulation suite :

Depuis votre téléphone appeler le 610, si le serveur vocale vous propose le choix, annuler tous les renvois d'appel appuyer sur la touche 3.

Éteignez puis rallumez le téléphone et recontactez le 610, sélectionnez le choix 0, puis le choix 1 et pour finir le choix 2. Le serveur vocal vous indiquera que votre répondeur à retrouvé un comportement standard.

Si lorsque vous appelez pour la première fois le 610, le choix 3 ne vous est pas proposé, faite directement la deuxième mnipulation choix 0 puis choix 1 et choix 2

Tenez-moi informé, merci,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bnjr mai je n'arrive pas appeler le 610 sa me di ke sa il fo ke jtapel le 614 alors je ne comprend Pa est-ce ke sa vien de mon téléphone ke je n'ai Pa changer et ki n'a Pa la 4g??????