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Bbox

Voyant @ est rouge sur ma bbox sensation?

Depuis deux jours mon voyants @ est rouge pourquoi ?

Anonyme
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Réponses

Bonjour José,
Je viens de faire le point sur vos équipement ainsi que votre ligne et tout est bien connecté actuellement
veuillez nous excuser pour la gène occasionnée
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

moi aussi, merci de répondre à la question
Tout fonctionne normalement mais ce voyant @ en rouge est inquiétant
merci de vos expliactions

Isabelle

Remy
Remy

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Cette anomalie est connue. La réinitialisation de votre Bbox peut résoudre ce souci.

Pour effectuer un reset : à l’aide d’un trombone (épingle, cure-dents, etc), maintenez une pression sur le bouton reset.

Testez et faites moi un retour.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Un reset sur la box et le problème est résolu
OK pour moi

I.

Remy
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Equipe

Magnifique :)

Toute l'équipe Woobee's reste à votre disposition pour toutes demandes.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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