Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de synchronise ma tele commande avec mon decodeur?

je reste bloqué sur l’écran synchronisation de la télécommande et rien ne se passe malgré que j'ai tout débranché et rebranché et réessayé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Lionel ,
Dans ce cadre je vous propose de faire la manip suivante :

1. Réinitialisation de la télécommande :
« Appuyez sur la touche Bbox/TV jusqu'à ce que le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
Dans les 10 secondes qui suivent, saisissez le code 000, puis appuyez sur la touche Accueil, le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
La télécommande est maintenant réinitialisée »
2. Puis un nouvel appairage (normalement demandé pendant la phase d’initialisation) :
« appuyez pendant 6 secondes sur la touche du bas en façade du décodeur, l’écran d’appairage apparait de nouveau »

Bonne fin de journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lionel ,
Dans ce cadre je vous propose de faire la manip suivante :

1. Réinitialisation de la télécommande :
« Appuyez sur la touche Bbox/TV jusqu'à ce que le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
Dans les 10 secondes qui suivent, saisissez le code 000, puis appuyez sur la touche Accueil, le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
La télécommande est maintenant réinitialisée »
2. Puis un nouvel appairage (normalement demandé pendant la phase d’initialisation) :
« appuyez pendant 6 secondes sur la touche du bas en façade du décodeur, l’écran d’appairage apparait de nouveau »

Bonne fin de journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................