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Bbox

perte de connexion internet......et dégradation du service client

Bonjour,
J'ai des pertes de connexions internet depuis un mois et demi, après plusieurs appels très long au service clientèle, aucun conseiller fixe, donc aucune réponse identique. l'un des conseillé veux me changer la box, l'autre envoyer un technicien de france telecom, le suivant juste faire un suivi téléphonique!!! bien sur toutes ces réponses dans la meme journée en 2h d'appel. Je n'en peux plus et les techniciens ont le culot de me dire que le problème est cloturé car je n'ai pas répondu à un appel fantome......
Quand je demande à résilier bizarement le service concerné n'est pas joignable à cause d'un "problème technique"!!!!
J'ai vraiment hate d'aller à la concurrrence. Mais comment faire pour résilier et combien celà va me couter?

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Réponses

Bonjour Benjamin,

Toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Comme indiqué lors de notre entretien téléphonique, je vous recontacte demain entre 9h et 9h30.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Benjamin,

Comme indiqué dans le message vocal que je viens de vous laisser, un rendez-vous est programmé pour le 17/02 entre 13 et 16H.

Je vous recontacterai le 18/02 vers 13H-13H30.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Benjamin,

Comme indiqué sur le message que je vous ai laissé, nous allons devoir faire une expertise contradictoire avec un technicien FT et un technicien Bouygues.

Je reviendrai vers vous pour connaitre vos disponibilités dès cette intervention sera validée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Benjamin,

Des dates de disponibilités ont été prises dans votre dossier, vous recevrez un sms vous confirmant la date et l'heure du RDV validé.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Benjamin,

Je vous confirme le rendez vous pour le 03/03/2015 à 13h30.

En vous souhaitant bonne réception.

Cordialement,

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Benjamin,

Des actions sont toujours en cours sur votre ligne.

Je continue de suivre votre dossier et ne manquerai pas de vous tenir informé.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Benjamin,

D'accord, j'attends votre retour.

Bonne fin de journée.
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Bonjour Benjamin,

Je reviendrai vers vous en date du 19/06 afin de relancer des actions si l'incident persiste.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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