Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Il y a des sms que je ne reçois pas

J'ai un lg optimus L5 II et il y a des sms que je ne reçois pas de certain contact.
J'ai alors changé ma carte sim mais ça continue, j'ai appelé une conseillère chez bouygue et elle m'a dit que ma ligne était normal et que ça venait de mon portable, que j'avais mis mes contacts en bloqué, sauf que sur mon portable je ne peux pas faire ça !
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Ursule,

Le SMS que vous ne recevez pas proviennent-ils des contact d'un m^me opérateur ?

Si vous insérez votre carte SIM dans un autre téléphone compatible avec le réseau Bouygues Telecom, recevez vous ces SMS ?

L'envoi des SMS vers ces contacts fonctionne t il correctement ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ursule,

Le SMS que vous ne recevez pas proviennent-ils des contact d'un m^me opérateur ?

Si vous insérez votre carte SIM dans un autre téléphone compatible avec le réseau Bouygues Telecom, recevez vous ces SMS ?

L'envoi des SMS vers ces contacts fonctionne t il correctement ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Oui ils proviennent du même opérateur: bouygue
Non je ne reçois toujours pas ses sms
Et oui l'envoie de mes sms arrivent correctement à leur destinataire.
Le problème c'est que je reçois bien leurs messages mais il y en a que je reçois pas alors que sur leur portable ils ont reçus l'accusé de reception...

Bonjour Ursule,

Afin de vous venir en aide, je vous envoie un message privé

A tout de suite,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................