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Application B.TV pour Android résolue QUAND !?

Depuis toujours L'application ( B.TV ) sur ANDROID ( Samsung Galaxy S5 ) Ne fonctionne toujours pas quand il est question de s'identifier pour pouvoir regarder Be In sport. Alors que tu la marque Apple, l'application marche correctement. Nous avons des mises à jour mais le problème n'est jamais régler ! A quand le fonctionnement de cette application ? et surtout encore combien de temps à attendre ?

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Réponses

Bonjour Sandra,

Je vous propose de faire le point ensemble pour corriger cette problématique, je vous envoie un message privé.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Pour aider les autres personnes qui cherche aussi.
Il faut que Bouygues répare l'application pour ANDROID, et d'après les commentaires sur " google play " le soucis n'est JAMAIS réparer depuis facile 6 mois donc attendre et attendre encore... On ne pense que au produit de marque APPLE

Bonjour Sandra,

L'incident n'existe pas depuis 6 mois concernant B.TV, de plus, nous ne privilégions pas plus Apple qu'Android au niveau des applications, je vous rassure.

Le cas de votre fils est remonté dans l'incident existant, je ne peux pour le moment que vous inviter à patienter le temps de résoudre cette problématique.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, Après plus de 15 jours. Avez vous du nouveau ? car encore aucune mise à jour qui règle les soucis d'identification de cette application
Merci

Bonjour Sandra,

L'incident est toujours en cours pour le moment, avez-vous tenté de désinstaller et réinstaller à nouveau l'application dans les derniers jours ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui malheureusement, et toujours le même résultat... ( erreur d'identification ) en wifi et 3g/4g

Bonjour Sandra,

Dans ce cas, je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'à la résolution de l'incident chez nous et la mise à disposition de l'application sur Google Play.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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