Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme commande bbox fibre

bonjour j'ai souscrit à une offre bbox sensation fibre j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande mais depuis plus rien je n'ai pas reçu un mail qui me donne l'accès a mon espace perso ni un mail concernant l'envoi du colis. Que dois je faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Aziz,

Nous allons regarder ça ensemble. Quand avez vous passer commande ?

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai passé la commande le 31/01

Bonjour Aziz,

Merci de votre retour. A ce jour, je ne retrouve pas de commande.
Comment avez vous effectué celle-ci ? Boutique, internet, téléphone ?

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................