Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Probléme avec ma télécommande tv

Ma télécommande bbox ne fonctionne pas lorsque je désire valider a l'aide du bouton ok les porgrammes que je souhaite enregistrer sur canalsat , alors que sur les chaines bbox je n'ai pas de problémes.

J'ai effectué toute les manipulations possible, rien ne fonctionne.
Merçi de me répondre rapidement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnes ,
Votre ligne ADSL n est plus en fonctionnement nous ne pouvons donc pas intervenir.
je vous invite a prendre contacte avec notre services commercial
Bonne fin de journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................