Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer de rib problème clé rib

Bonjour,

Je souhaite changer mon rib pour la facturation de mon forfait mais malgres tous mes efforts, il est signalé un problème de clé rib. Pouvez vous m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
je vous invite à vous connecter sur votre espace client dans la rubrique mes infos persos puis mon mode de paiement et modifier mon RIB

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
je vous invite à vous connecter sur votre espace client dans la rubrique mes infos persos puis mon mode de paiement et modifier mon RIB

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Le problème est que ma clé rib ne semble pas convenir alors que je suis pourtant certain que c'est la bonne ..

Bonjour Matthieu,

Rassurez-vous je vais vous aider .

Je vous envoie un message privé maintenant .

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................