Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3413 chaines indisponibles ?

bonjour,
Depuis l'activation de ma ligne il y à un peu plus d'un mois , j'ai un message d'erreurs F3413 sur certaines chaines inclues dans l'offre Bbox Sensation fibre Internet, par exemple pour :
5 France 5 HD
8 D8 HD
9 W9 HD
14 France 4 HD
20 HD1 HD
21 l'équipe 21
22 6ter HD
23 Numéro 23
etc...
J'ai deja reinitialisé/redémarré la box plusieurs fois,
Au vu des divers posts sur ce forum, merci d'avance de bien vouloir réinitialiser mes droits TV.
Francesca.

FRANCESCA
FRANCESCA

FRANCESCA

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, il s'agit d'une panne, probablement une mise à jour qui c'est mal passée...
Attendez qu'un conseiller BT prenne votre dossier en charge.

Bonjour Francesca,

Je viens d'effectuer une relance des droits TV sur votre ligne.

Je vous invite à redémarrer votre équipement.

Un délai de 6 à 24h peut être requis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCESCA
FRANCESCA

FRANCESCA

Niveau
0
56 / 100
points

Merci beaucoup !!!