Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai dejá payee et j'ai ne pas de réseau mobile

j'ai le facture de l'payment , et le numero c'est bloquee encore, je ne peux pas appeller et le service client ne function pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Quand avez vous payer votre facture ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mildred,

La restriction d'appels a été levée le 04/02/15. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée et à bientôt,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................