Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-ce que mon décodeur tv est reconnu sur votre plateforme TV ? message d'erreur F 3004

Bonjour,
J'ai semble-t'il le même problème de "provisionning" que beaucoup de monde ici mais impossible de le résoudre avec le 611 avec qui je viens de passer 1:30 à changer des câbles pour rien...

description du Pb: j'allume le décodeur tv, initialisation, affiche l'heure, affiche Bbox et reste bloqué dessus. En parallèle la tv affiche le logo Bouygues puis plus rien du tout et parfois, après n retentatives affiche le message d'erreur F3004.
c'est tout, sinon la connexion internet fonctionne très bien.

J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi car je n'ai pas d'autres solution simple pour regarder la télé (pas d'entenne tv sur le toit de l'immeuble!).
Note : Avant j'étais chez un autre FAI et cela fonctionnait bien, donc il ne devrait pas y avoir de soucis autre que du paramétrage de votre coté ?

Cordialement,
Magali D

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Bonjour Magalie,

Est ce que votre modem est branché actuellement ?
Si oui, quel est le comportement des voyants du modem ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................