Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code de résiliation non reçu?

Bonjour,
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma lettre de résiliation pour mon offre bbox, ma ligne est résiliée depuis le 26 janvier. J'ai déménagé depuis, c'est peut être la raison, mais j'ai fait mon changement d'adresse avant la résiliation. Est ce que c'est possible d'obtenir mes deux codes de résiliation? Le plus vite possible merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Antonin,

Je comprends votre inquiétude .
Rassurez-vous je suis là pour vous aider :)
Voici les n° de BI de retour de vos équipements : A116BE66 et A116BE67.

Merci pour votre confiance et bonne journée

Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................