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Services mobiles et applications

j ai installé et désinstallé à plusieurs reprises l apli B.TV cela ne fonctionne pas?,

lorsque je lance réponse: le service n est pas disponible actuellement
me suis rendu à plusieurs reprises à la boutique j ai téléphoné au service client bouygues plusieurs fois et je suis toujours sans solutions???

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Réponses

Bonjour Guy,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

L'application marche normalement en WIFI, vous me confirmez ?

Essayez également la manipulation suivante sil vous plait :

• aller dans les paramètres du téléphone, puis dans le gestionnaire d'applications,
• sélectionner l'application B.TV,
• supprimer les données dans le menu d'informations de l'application,
• fermer toutes les applications du téléphone.
Cette action supprime seulement les données d'authentification liées à l'application.

Vous devrez à nouveau accepter les conditions générales d'utilisation au lancement de votre application.

  • relancez l'application.

De mon côté, je transmets votre cas directement auprès de mon service technique.

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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