Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ayant reçu le sms d'activation de ma ligne, pourquoi ma Bbox ne marche pas ?

Bonjour, j'ai reçu le sms d'activation de ma ligne le dimanche 1er fevrier 2015.
Depuis j'ai branché ma Bbox, mon ordinateur reçois le wifi de cette dernière mais il m'indique que ma box n'est pas relier a internet. Deplus, sur ma box (petit boitier blanc qui se branche directement sur la prise électrique) est affiché la lettre "Z".
Que faire pour régler ce problème et avoir internet ?

Alex

ALEX
ALEX

ALEX

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Alex,

J'ai consulté votre dossier.
Un rdv téléphonique est prévu avec le service client.
Tenez-moi informée ici.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................