Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait ne marche pas?

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je peux pas appeller ni envoyé des SMS merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
122 / 750
points

Réponses

Bonjour Matthieu,

Après reprise de votre dossier, votre ligne a été bloquée suite à un retard de paiement. Vous avez fait le règlement en date d'hier, la restriction ne s'est pas levée automatiquement suite à un retard d'intégration de votre règlement au niveau informatique.

Je vous prie de nous excuser de cet incident, je viens de lever les restrictions sur vos 2 lignes, je vous invite à éteindre et à rallumer vos mobiles respectifs de temps en temps pour retrouver l'usage de vos abonnements.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
122 / 750
points

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je peux pas appeller ni envoyé des SMS merci

Bonsoir Matthieu,

Le paiement ayant été intégré, je viens de lever la restriction sur les 2 lignes. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps pour retrouver l'usage de la ligne :)

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................