Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau depuis dimanche 1 Février secteur Bellegarde-sur-Valserine

Je n'ai plus de réseau depuis dimanche sur le secteur de Bellegarde sur Valserine dans l'Ain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florance,

Je suis désolé de la gène occasionnée par cet incident, après vérification, je n'ai pas d'incident répertorié dans ce secteur d'après mon outil. Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile ? D'autres personnes sont-elles concernées ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le meme problème depuis hier , et aujourd'hui je n'ai pas du tout de réseau.

Je suis en haute normandie .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le meme soucis j'ai deja essayer d'éteindre et de rallumé et rien des fois je le trouve mais je ne peux pas me connecter a celui ci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour,

habitant bellegarde sur valeserine (01200), nous n'avons plus de réseau depuis cette nuit (22/7/15) sur ts nos portables. Le fait d’éteindre et rallumer le téléphone n'y change rien.
j’espère que le réseau sera rétabli rapidement car cela occasionne une gêne considérable.
cordialement