Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ou trouver mes contrats de service pour remboursement de 2 portabilite de numero?

Suite à la portabilite de 2 numeros car 2 lignes de telephone, je souhaite bénéficier de l'offre de remboursement pour la portabilité; ce qui s'élèverait à 2 fois 50€. On me demande les contrats de service, je ne les trouve pas quand je consulte mon compte sur internet; où puis je les trouver?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Catherine,
Je constate dans votre dossier que le nécessaire a été fait hier concernant le remboursement suite à votre appel au service client hier soir.
Vous pourrez donc voir apparaitre la somme de 50 € sur votre prochaine facture du 27/02 sous forme d'avoir.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Ce dont vous me parlez est un geste commercial de la part du service client bouygues tel.
En effet lors de la commande de nos 2 téléphones avec portabilité de nos 2 numéros, le conseiller nous a annoncé un remboursement de 100€ par ligne pour la portabilité.
Or nous n'avons jamais trouvé l'offre sur internet.
Après apperl auprès du service client, on nous annoncé que cette offre n' était plus et du coup ils nous ont proposé un virement de 2 fois 50€ sur notre comte et un formulaire pour chacune de nos lignes à remplir pour bénéficier de l'offre de remboursement de 50€.
Donc je réitère ma question.
Où puis je trouver le contrat de service pour pouvoir remplir ces formulaires.
Merci
Cordialement

Je vous envoie les contrats en privé.
Pensez à consulter vos mails indésirables.

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................