Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une telle somme hors forfait ?

Bonjour,

Je viens de consulter mon espace conso de ce mois de janvier et je vois un Hors Forfait de 10,80 €, alors que dans le détail de ma facture, il n'y a que 1,72 hors forfait.

Je voudrais comprendre cette erreur, ce décalage entre ce qui est affiché dans l'espace "suivi conso" et ce qui est affiché dans "Factures".

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
221 / 750
points

Réponses

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Catherine,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je vous réponds en privé .

A tout de suite .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................