Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Porquoi on m'a chagé 5 euros pour ma nouvelle ligne si vous m'aviez proposé cette ligne pour 1 euro par mois?

J'ai reçu ma facture et je ne comprends pas pourquoi on m'a chargé 4 euros et quelque si vous m'aviez proposé cette ligne pour un euro par mois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Andréa, et merci pour votre fidélité !

Rassurez-vous, vous bénéficiez bien de l'offre à 1€ / mois, mais votre première facture intègre un pro-rata relatif aux premiers jours de votre abonnement, avant l'édition de cette facture.

Vous trouverez toutes les explications ici -> http://woobees.net/90/12

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................