Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je viens au nouvelle car étant inscrit a l offre de remboursement v821 depuis le 11/11/2014 je n ai toujours pas reçu le remboursement. Mais j ai bien une confirmation d inscription par mail a cette offre...
Réponses
Bonjour Antoine,
Après vérifications, SOGEC nous confirme la mise en place de cette offre de remboursement.
Un virement bancaire de 70€ a été fait.
La demande de virement à été faite en date du 21.11.14 ; vous devriez apparaitre sur votre compte les jours suivants.
Si vous n'avez pas trace de ce virement, n'hésitez pas à vous rapprocher de la société SOGEC qui s'occupe de ces offres de remboursement au 0170565918 (de09h à 20h du lundi au samedi).
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question