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Bbox

Enveloppe rouge sur bbox fibre, plus d'Internet ni TV ni téléphone fixe

Bonjour,
Depuis une semaine une enveloppe rouge s'affiche sur ma bbox sensation via la fibre, sauf que je n'ai plus accès ni a internet ni a la téléphonie fixe.
Après de nombreux reboots cela m'affiche l'heure sur la box mais sur l'écran Tv sa me met "veuillez patienter"... Sa fait 5 jours que je patiente.
De l'aide ??

MURIEL
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Réponses

Bonjour suite à la dernière mise à jour nouvelle chaînes arrivées la box est resté bloqué. Essayé de faire un reset forcé
vous éteignez la box avec l'interrupteur à l'arriére puis dans le petit trou à coté de l'arrivée coax vous mettez un trombone et le maintenez pendant une 20 de secondes aprés avoir rallumer la box puis vous suivez les instructions qui s'affichent à l'écran

Anonyme
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Bonjour Muriel,

Comme l'indique Hubert (Merci de votre aide au passage), la box n'a pas reçu convenablement une mise à jour. Elle s'est bloquée.

Pouvez-vous retirer la carte à puce, débrancher/rebrancher la box puis réinsérer la carte à puce.
Avez-vous de nouveau accès à vos chaînes ?

Si ce n'est pas le cas, qu'avez-vous en façade du matériel et sur votre écran TV ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MURIEL
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Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de répondre a ma question.
J'ai reinitialisé la box 2 fois cette semaine. J'ai fait l'essai de débrancher/débrancher la box et d'enlever la carte puce et ces toujours pareil sa reste un moment sur connexion et après les voyants wifi/alimentation/internet sont blanc et l'enveloppe reste rouge et c'est marqué "bbox" sur l'écran d'affichage...

MURIEL
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Et à l'écran c'est ecran noir avec écrit "veuillez patienter"... Sa n'a pas changé

Anonyme
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Bonjour Muriel,

J'ai tenté une dernière action.

Pouvez-vous débrancher/rebrancher électriquement votre box pendant 10 secondes et refaire un test.

Qu'avez-vous exactement sur la façade et le message exact sur la télévision ?

Avez-vous récupéré au moins Internet et le téléphone ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MURIEL
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Bonjour,
J'ai fait votre manipulation, actuellement internet semble marcher puisque mon téléphone marche en wifi. En revanche à l'écran c'est toujours ecran noir avec écrit "veuillez patienter..." Et sur la façade les voyant wifi/alimentation/internet sont en blanc et l'enveloppe en rouge et il y a écrit "bbox".

Merci de votre aide

MURIEL
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Et ce fut de courte durée, internet ne fonctionne plus

MURIEL
MURIEL

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Pouvez vous m'appeler après 15h ? J'étais au travail quand vous avez essayer de me joindre.

MURIEL
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Quel numéro faut il appeler depuis un mobile pour le dépannage ?

Anonyme
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Bonjour Muriel,

J'ai essayé de vous joindre une nouvelle fois, sans succès.

Je vous laisse me donner vos disponibilités pour aujourd'hui ou demain sinon vous pouvez joindre le service technique au 1061 choix 1.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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