Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi je n'ai plus de points attribue?

je n'ai plus de points sur ma facture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Ils ont simplement disparu
Nous l’avons donc changé pour mieux reconnaître votre fidélité.
Depuis le 1er septembre, vos points ont été remplacés par un programme plus simple basé sur l’ancienneté de votre téléphone.
Vous pouvez ainsi changer de mobile tous les 12 mois et mieux encore, profiter tous les 18 mois d’un prix préférentiel.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Le programme de renouvellement a été modifié il y a quelques mois.
Le système d'attribution de points a été annulé au profit d'un mode de calcul plus simple.
En effet, le coût de votre nouveau téléphone est calculé en fonction du forfait détenu ainsi que de l'ancienneté de votre mobile actuel.

Retrouvez vos offres de renouvellement sur le lien suivant:
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Je vous souhaite une bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................