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je n'ai plus de points sur ma facture
Réponses
Bonjour
Ils ont simplement disparu
Nous l’avons donc changé pour mieux reconnaître votre fidélité.
Depuis le 1er septembre, vos points ont été remplacés par un programme plus simple basé sur l’ancienneté de votre téléphone.
Vous pouvez ainsi changer de mobile tous les 12 mois et mieux encore, profiter tous les 18 mois d’un prix préférentiel.
Bonjour Alain,
Le programme de renouvellement a été modifié il y a quelques mois.
Le système d'attribution de points a été annulé au profit d'un mode de calcul plus simple.
En effet, le coût de votre nouveau téléphone est calculé en fonction du forfait détenu ainsi que de l'ancienneté de votre mobile actuel.
Retrouvez vos offres de renouvellement sur le lien suivant:
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Je vous souhaite une bonne journée,
Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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