Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

le Numero de telephone sur la 1ere facture ne correspond pas au mien?

mon numero 07****** facture= numero Votre numéro de téléphone :
06******** ?????
de plus forfait souscrit a 1€ pendant 12 mois facture = 12 €

DANY
DANY

DANY

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous etes nouveau client ? Vous avez demander une portabilité de numéro ?

DANY
DANY

DANY

Niveau
0
24 / 100
points

OUI bien sur et ligne coupee chez ancien fournisseur

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il s'agit du numéro provisoire, il devrais disparaitre :)

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dany,

Le 06 correspondait à votre numéro temporaire avant la portabilité.
Actuellement c'est bien votre 07 qui est actif.

Pour la facture, l'offre à 1€/mois pendant 1an démarre à partir de la 2ème facture uniquement.
La 1ère est toujours au tarif initial de l'offre à 10,99€ + le prorata entre la date d'activation et la date de facturation (période du 20/01 au 22/01) de 1,06€.

Vous avez ce détail sur votre facture via votre espace client.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................