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Bbox

Comment savoir si la connexion hotspot est activée ?

Bonjour
Je suis client bbox fibre ftth, et j'ai activé le hotspot sur mon compte ( c'est le bouton "résilier" qui apparait maintenant sur cette option)

  • 1/ ma bbox ne génère pas de réseau wifi nommé "Bouygues Télécom wifi", je ne peux donc pas tester chez moi.
  • 2/ en déplacement en centre ville ( Lyon ), j'ai pu vérifier plusieurs fois que mes identifiants étaient rejetés.

Mon compte est-il valide pour utiliser le hotspot ? comment le savoir ?

GILBERT
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Réponses

Bonjour Gilbert,

En tant que client Fibre FTTH, vous bénéficiez d'un service client dédié.

Je transmets donc votre demande au service concerné qui vous contactera directement dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour
Après redémarrage de la bbox, je ne vois toujours pas de réseau avec un SSID "Bouygues Télécom wifi" dans la liste des réseaux wifi à proximité de ma box.
J'attends donc qu'on me contacte.

Bonjour Gilbert,

Votre dossier a été transmis à la cellule dédiée.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour.
J'ai été contacté le le 4/2 un peu avec 16H00. Après avoir envisagé plusieurs hypothèse, mon contact a supposé que ma tentative de connexion était trop anticipée, et que mon compte n'était pas encore opérationnel.

J'ai à nouveau testé la connexion hotspot ce jour à midi, et j'ai a nouveau rencontré le problème d'identifiant non reconnu.

J'utilise pourtant exactement les mêmes identifiants pour me connecter à mon espace client, et je ne peux pas me tromper lors de la saisie, car j'utilise la même source de donnée : une base keepass , avec keefox pour l'accès à mon espace client, et avec keepassdroid par copier/coller des identiants et mots de passe vers le navigateur pour mes tentatives de connexion vers le hotspot wifi.

Mon profil hotspot n'est donc toujours pas activé.

GILBERT
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Bonjour
Testé ce jour, problème toujours présent.

Bonjour Gilbert,

Je viens de relancer la cellule dédiée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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