Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

représentation de la facture de janvier

ma facture de janvier 2015 devait être prélevé le 28 janvier seulement ma paie étant pas tombé j'ai pas pue la payer j'ai appelé Bouygues télécom tout à l'heure suite à un message de me dépêcher de payer ma facture avant coupure de ligne sauf que je serai payer que le 6 février maintenant et on me dit en plus que sa sera représenté sur mon compte mais on peut pas me dire quand donc sa aide pas merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Un conseiller ou une conseillère viendra ici faire le point avec vous pour trouver une solution ;)

Bonjour Iouri,

Ne vous inquiétez pas votre facture a été rejetée en date du 28 janvier à compter de cette date nous vous laissons un délai de 10 jours pour régler cette facture (par cb ,mandat compte ou chèque).

Si vous ne pouvez pas régler cette facture en une seule fois nous pouvons vous proposer un échéancier.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
sauf qu'on m'a dit qu'elle serait représentée sur mon compte dix jours après le 28?