Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme reseau Pontarlier 25300 ?

Depuis 4 jours gros probleme de reseau , on me dis que c est la carte sim !!!
Par contre sur suisse pas de soucis 4 g et signal fort ,donc je ne pense pas que cela vienne de ma carte sim et chez bouygues rien n'est fait.
Il y en a marre !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Même problème : pas de réseau sur le secteur de Morteau, et ce, depuis hier soir.
C'est déjà la troisième panne en l'espace de 3 mois, ça commence à faire...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Avez vous tester votre sim sur un autre mobile ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Même problème : pas de réseau sur le secteur de Morteau, et ce, depuis hier soir.
C'est déjà la troisième panne en l'espace de 3 mois, ça commence à faire...

Bonjour Eric,

Je suis désolé de la gène occasionnée, après vérification, je n'ai pas d'incident constaté à Pontarlier d'après mon outil. Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile ? Pouvez-vous faire un test en désactivant la 3G/4G dans vos réglages ? D'autres personnes sont-elles concernées ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Mireille,

Je vous prie de nous excuser de cet incident, une panne est identifiée impactant la 2G/3G dans votre commune. Notre service Réseau est alerté et met tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation.

Merci de votre compréhension,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
J ai tout essayé j attend une nouvelle sim mais j y crois pas trop car en suisse j ai du 4g et complet en reseau

D'autres personnes sont-elles concernées au même endroit ? Avez-vous fait un test en insérant votre SIM dans un autre mobile ?

..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Problème également rencontré et ce depuis hier soir, aucun réseau bouygues telecom, je ne capte que sfr free et orange en recherche de réseau. L'excuse de la carte sim ça va un moment mais au bout d'un moment faut se remettre un peu en question ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Messieurs les conseillers bouygues j ai tout essayé! !!!
Comment se fait t il que tout va bien sur le reseau Suisse 4g et maxi reseau
Des que je suis a morteau plus rien
Bizarre non !!!!

Comme indiqué dans ma réponse faite à Mireille "une panne est identifiée impactant la 2G/3G dans votre commune. Notre service Réseau est alerté et met tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation ". Dans ma réponse d'origine, je vous répondais par rapport à Pontarlier, je pense que nous ne sommes pas compris, j'en suis désolé.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Jérôme,

J'habite à Morteau et suis également concernée par cette panne de réseau. Cela fait quelques jours que le réseau se coupe puis revient, mais depuis ce matin il n'y a plus du tout de réseau.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
149 / 750
Même problème dans le 89710... Et depuis janvier... Le réseau a été rétabli, en fin , je le pensais car depuis lundi 2 février, 11h30, c'est de nouveau la merde...
Complètement d'accord, il faut arrêter avec les cartes SIM ou les téléphones car ils fonctionnent parfaitement en dehors de notre lieu de résidence.
Le problème, c'est bouygues! Alors faites votre boulot, y'en a vraiment marre!!!!!!!!