Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation Cause Déménagement.

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il m'est possible de résilier mon offre Idéo Sensation + Bbox sans frais alors que j'ai encore un engagement d'un an ou dois je obligatoirement attendre la fin de cet engagement ? Bien entendu je souhaite savoir si je vais devoir payer des frais de résiliation ou pas.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr la résiliation de la partie mobile pour déménagement ne vous permet pas de pouvoir résilier sans frais il vous faudra vous acquitter des mois restant, pour la partie box vous devez donner l'adresse du nouveau logement pour une étude d'éligibilité selon le retour de celle ci des frais seront imputé au tire de la résiliation ou non cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, j'ai récemment résilié mon offre tv bbox a 19.90€ et vendu mon appartement.
J'ai reçu le mail de confirmation de ma résiliation, hors la nouvelle propriétaire, qui souhaite souscrire chez vous, m'indique que la ligne est toujours active ! Il y a un soucis !!
cdt

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,
Je vais vous apporter toutes les informations nécessaires et surtout vous aider. Votre contrat Bbox est bel et bien résilié, en effet. En revanche, techniquement, votre ligne est toujours active pour un délai de 40 jours, ce qui empêche la nouvelle propriétaire de souscrire.

Je vais vous envoyer un message privé pour faire le nécessaire immédiatement.
A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................