Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai réglé ma facture hier à 23h et ma ligne est toujours restreinte pourquoi !??

Bonjour, j'ai réglé mon impayé hier et cela fait plus de 24h que ma ligne n'a toujours pas étais re-activer.. Je vois vraiment pas pourquoi??! Merci de votre aide!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si c'est par CB il faut un délais de 24h logiquement :) mais un conseiller ou une conseillère passera ici mettre un coup de baguette magique pour activer votre ligne :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour .
je vien regler ma facture est toujours pas de réactivation !
je suis en attente ;
merci d'avance

Bonjour Lahouari,

Le nécessaire a été fait sur votre ligne mobile.
Pensez à éteindre et rallumer votre mobile afin de récupérer vos services.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Samir,

Je vais vous aider.
Le délai est de 24h après votre règlement.
Je fais le nécessaire sur votre ligne. Eteignez et rallumez votre mobile !

Excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................