Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je avoir une copie du contrat service, preuve du forfait et copie de la demande de portabilité pour l'offre V976?

Bonjour, J'ai fais ma demande de remboursement, mais l'on me réclame une copie du contrat service faisant mention du forfait souscrit et de la demande de portabilité du numéro.
Merci de me faire parvenir ces documents par mail le plus rapidement possible, car j'ai un délai de réponse.
Merci d'avance.
Salutations

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Doris,

Je vais vous aider.
Je viens de vous envoyer le contrat de service sur votre adresse mail.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Bonjour ,
j'ai aussi contacté le service Bouygues pour m'envoyer par mail une copie de mon contrat B&YOU , cela fait 3 jours et toujours rien reçue , j'en ai besoin rapidement comme je leurs ai dis par tel !!! comment proceder pour accelerer ma demande ?
merci à vous
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hanifa,

Je vous contacte en privé pour le numéro de la ligne.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

bonjour Cécile ,
vous m'aviez envoyé un message privé!!!
je n'ai rien reçue ni dans les mails indésirables !!
le contrat que je demande concerne la ligne 06.59.*****
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hanifa,

Si vous n'avez pas reçu mon mail privé, c'est que vous n'avez pas autorisé la réception de messages privés lors de votre inscription sur le forum.
Pour quelle raison avez-vous besoin du contrat de cette ligne, cette ligne a été ouverte en 2012.
Le service client vous a expédié le contrat par courrier, mais si vous voulez je peux vous envoyer une attestation par mail.
Vous aviez passé commande par téléphone, internet, en boutique ?
Cdt


Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Bonjour ,
j'ai besoin de la copie de mon contrat souscrit en 2012 (ligne 06xxxxxx01 forfait B&YOU )éffectivement , c'est la seule pièce manquante pour des démarches administratives) .est ce possible de me le faire parvenir par mail svp , d'après ce que j'ai lu dans le forum cela vous ai possible !!
merci pour votre coopération

Bonjour Hanifa,

Je reprends le relais de Cécile.
Je viens de vous envoyer ce document sur votre boîte mail bbox.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................