Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne reçois pas la HD sur ma bbox

Je ne reçois pas de chaînes en HD sur ma BBox. Nous avons bien fait la mise à jour (réinitialisation selon la procédure indiquée sur le forum), mais ça ne marche toujours pas. Nous n'avons pas de chaîne type 301. Pouvez-vous activer les chaînes HD s'il vous plait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr si vous etes nvlle cliente il faut patienter 10jrs pour etablir les valeurs de la ligne si le débit est suffisant ce dernier appliquera l'éligibilité aux chaines HD cdt

Bonjour Alexandra,

J'ai pris connaissance de votre dossier et malheureusement, votre débit à votre adresse sera trop faible pour vous fournir la HD.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................