Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma Mini BBox affiche le code erreur Z?

J'ai recu ma mini box et je l'ai branchée comme indiqué après réception du sms confirmant l'activation de ma ligne.
Le problème est qu'après quelques minutes de pointillés qui clignotent, la lettre Z s'affiche en vert et que je ne peux me connecter.
J'ai fait un reset mais toujours rien. Et comment joindre le service technique lorsqu'on ne peut l'appeler que depuis un mobile bouygues alors que ce n'est pas mon opérateur mobile???
Déprimée...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr le service technique est joignable depuis tous les mobiles au 1061 afin de vous apporter une aide
je vous conseille de télécharger l'application espace client si vous avez un smartphone mobile pour effectuer en vous connectant sur le wifi de la box lançant l'application espace client puis assistance et selectionner votre bbox puis un pré-diagnostique afin de fournir un code au technicien et lui permettre d'acceder à l'identification plus rapide de votre soucis cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lætitia,

Votre ligne est bien activée depuis le 29/01, mais vous n'avez pas de signal sur votre bbox.

Vous avez un problème de synchronisation (la Bbox ne détecte pas de signal ADSL).
Ce dysfonctionnement peut provenir de votre installation ou d'un défaut de raccordement entre votre domicile et le central téléphonique.

• La box est-elle raccordée sur une prise électrique en direct ?
  • Avez-vous bien branché le câble RJ11 sur la box (Emplacement gris) et sur le filtre dans la prise murale ?
  • Combien de prises avez-vous ? Avez-vous testé sur une autre prise ?
  • Disposez vous d’une prise DTI (prise test à proximité de votre tableau électrique) et avez vous testez la bbox sur celle-ci ?

Je vous envoie également un message privé pour vérifier votre adresse d'activation.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
49 / 100
J'ai le même problème sauf que le voyant affiche S j'ai souscrit début décembre reçu mi décembre l'activation devait être le 6 janvier et la je me demande si je la passe à travers le mur ou si j'y fou le feu avant de la balancer dans une boutiques bouygues marre d'être pro pour un con par contre le prélèvement a bien était effectué et mes coordonnées bancaires sont bien a jour quand j'ai vu le nombre de commentaires néfaste les concernant je dis bien JAMAIS je n'aurais souscris chez eux je me tâte également à faire opoItion bancaire et aller souscrire ailleurs je suis sur que j'aurais meilleur satisfaction service minable depuis début décembre je n'ai plus internet je vais filmer en boutique aujourd'hui et les harceler tout les jours pour avoir satisfaction si je n'ai pas satisfaction je me ferai un plaisir d'uriner sur le matériel avant de le déposer en boutique !!!!!!