Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible de telecharger btv sur tablette galaxy tab2 4.1.2?

Quand est ce que l'on pourra avoir une nouvelle version Android supérieur à 4.1.2 pour pouvoir telecharger Btv sur tablette galaxy tab2 4.1.2

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Bonjour,

J'ai également le même problème. Impossible de télécharger l'appli B.TV sur galaxy tab2 4.1.2 ; et impossible donc de regarder la télé sur la tablette.
Cela fait déjà depuis mi-décembre que ca ne fonctionne plus. Pourquoi ne pas remettre l'ancienne version de B.tv à disposition, j'avais très peu voir pas de problèmes avec l'ancienne version.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Bonjour,

J'ai également le même problème. Impossible de télécharger l'appli B.TV sur galaxy tab2 4.1.2 ; et impossible donc de regarder la télé sur la tablette.
Cela fait déjà depuis mi-décembre que ca ne fonctionne plus. Pourquoi ne pas remettre l'ancienne version de B.tv à disposition, j'avais très peu voir pas de problèmes avec l'ancienne version.

Bonjour Jacky,

L'application est bien compatible sur les Samsung Galaxy Tab 2, nous rencontrons un incident actuellement sur ces tablettes, l'application a été retirée volontairement suite à plusieurs retours concernant sa stabilité sur ces modèles. Une nouvelle version est en cours de développement pour corriger ce dysfonctionnement, nous n'avons pas de date précise à vous communiquer dans l'immédiat.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
C'est très (trop) long....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Y en a marre d'attendre....les factures sont payees, il n'y a pas de remise parce que ça ne marche pas...quel est le delai pour avoir une appli qui fonctionne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
Plus de nouvelles de l'assistance sur ce sujet......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
j'ai posé la question hier au forum d'assistance et la réponse et ils renvoient sur cette question. Pas très pro cette manière de faire !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
en effet, ce genre de service est compris dans le forfait, et il n y a pas de remise lorsque ca ne marche pas...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
Quelqu'un a des nouvelles concernant l'avancée de la résolution du problème?? Bouygues reste muet. Ayant d'autres soucis j'ai fait 2 mails qui sont restés sans réponse. La notion de service client me parait bien secondaire chez Bouygues. Je vais finir par fuir chez quelqu'un qui sait faire......

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Toutes nos excuses pour le délais, mais nous devrions avoir une bonne nouvelle pour vous très bientôt.

Désolé et merci une nouvelle fois pour votre patience.

Cdt,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous publierons une nouvelle version en début de semaine prochaine qui corrigera l'incompatibilité avec les Galaxy Tab 2.

Je reviendrais vous annoncer sa mise à disposition sur le Play Store.

Bon week-end et désolé une fois de plus pour le délais.

Cordialement.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Comme promis, nous venons de publier une nouvelle version de B.tv pour tablette afin de corriger le dysfonctionnement avec les Galaxy Tab 2.

Vous pourrez récupérer la version 4.5 de B.tv sur le Play Store d'ici quelques instant, le temps que le Play Store se mette à jour.

Une fois encore, désolé pour la gène occasionnée.

Bonne journée à tous.