Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand es-ce que ma ligne internet sera activée ?

Combien de temps cela prend il pour accéder a internet après avoir reçu la Bbox ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, il faut que vous ayez reçu le message d'activation.
Dès que vous l'aurez, ne branchez que la box blanche, il faut quelques heures au système DLM pour scanner votre ligne, après quoi vous aurez le meilleur débit possible et les voyants de votre box seront allumés.

Vous pourrez ensuite brancher votre décodeur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, il faut que vous ayez reçu le message d'activation.
Dès que vous l'aurez, ne branchez que la box blanche, il faut quelques heures au système DLM pour scanner votre ligne, après quoi vous aurez le meilleur débit possible et les voyants de votre box seront allumés.

Vous pourrez ensuite brancher votre décodeur.

Bonjour Brilles,

Le délai d'activation est de 15 jours maximum, à compter du 29 janvier.

Ne vous inquiétez pas vous serez informé par sms quand votre ligne sera active.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma question.
Cependant je me posais une autre question, je devais être informé par message de l'envoi par collissimo de ma box mais celà n'a pas été le cas, es-ce normal ? Et cela ce reproduira-t-il pour l'activation de la box ? Merci de votre compréhension.

Bonjour,

Vos équipements sont livrés à votre domicile depuis le 02/02/2015.

Vous ne les avez pas reçu ?

Merci pour votre retour,

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Oui j'ai reçu mes équipements mais pas le message pour me prévenir.