Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage en VDSL et modification des forfaits faut il résilier ?

Bonjour,
Après un appel au service technique suite a de problème de stabilité de ma ligne, on m apprend que des travaux sont en cours pour passer sur une carte propre a Bouygues.
Le technicien me dit que ma ligne sera donc éligible au VDSL début janvier.
Début janvier, appel au service commerciale, on me répond que je suis éligible mais que pour cela je dois résilier ma ligne avant ...
J 'attend donc un peu et je vais en boutique vendredi 30 janviers pour demandé des précisions.
Détails des demande :
Je suis avec une BBox sensations a 54.99 € /mois
Pourquoi si je prend un forfait 3go sur le portable + une box a 25.99 ( donc même prestation) je payerais 45.98 euro et que mon forfait actuel ne s'est pas aligné sur ce prix ?
2 eme demande , comment dois je faire pour passer en Vdsl ?
Réponse pour les 2 demandes ...Et bien monsieur il faut résilier et revenir .....
donc voila mes questions ?
Dois je résilier pour bénéficier d'un meilleur prix pour les même prestations ?
dois je résilier pour passer en VDSL ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Vincent,

Je viens de vérifier pour vous. Inutile de résilier !
Toutefois, il faut dissocier les offres. Je peux faire les modifications pour vous. Aussi, je vous propose de reprendre les éléments ensemble par Message Privé.
Vous trouverez ce message dans votre boîte mail.

Petite astuce: pensez à vérifier dans vos spams.

A très vite !

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Vincent,

Je viens de vérifier pour vous. Inutile de résilier !
Toutefois, il faut dissocier les offres. Je peux faire les modifications pour vous. Aussi, je vous propose de reprendre les éléments ensemble par Message Privé.
Vous trouverez ce message dans votre boîte mail.

Petite astuce: pensez à vérifier dans vos spams.

A très vite !

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

merci Betty, j'ai répondu a votre mail . j'attends de vos nouvelles :-)

Bonjour Vincent,

Je viens de vous répondre. :-)

Bonne journée.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................