Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Acces à mon compte impossible

Bonjour
Je viens de m'abonner Bbox, mais je rencontre un problème lorsque je veux accéder a mon espace pour suivre l'activation de ma ligne. J'ai toujours une erreur technique. Je pense qu'il y a un problème car j'avais précédemment un abonnement B&You que j'ai résilié il y a environ 6 mois et j'ai utilisé la même adresse mail en identifiant. Du coup je me connecte toujours sur ce compte qui a été résilié.
Pouvez-vous m'aidez svp ?
marc.brevet@gmail.com

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marc,

Je vous remercie de nous avoir choisi.

Nous allons faire le point ensemble,
je vous envoie un message privé afin de récupérer vos coordonnées.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................