Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement automatique de forfait perte pour moi ?

Bonjour,

Après avoir recue un sms de Bouygues comme quoi le forfait allait changer automatiquement ce fut le cas je seuls passée à un forfait client sensation 24/24h à 3Go ... Super ! Sauf que mon ancien forfait du même prix comportait 5Go !!!!!
Après sur mon espace client dans les options gratuites il est écrit "option internet+ 2Go gratuits", ils seraient donc là les 2Go manquants ?
Si ce n'était que ça ... Après avoir consommé 2,5 Go j'ai reçu un sms de Bouygues me disant que j'avais bientôt atteint ma limite de ce mois ci soit 2,5/3Go ...
Et dans mon espace personnel il est écrit la même chose ...
Donc je passe un appel au secours, ILS SONT OÙ MES 2Go MANQUANTS ?!!!

Merci par avance.
Justine.A

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Justine,

Rassurez-vous, s'il y a une anomalie, nous allons rectifier cela.
Quand avez-vous reçu le sms concernant la limite à 3go ? Avez-vous essayé de dépasser le seuil de 3go pour voir si le débit était ralenti ?
Cdt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide !
Alors j'ai reçu le texto concernant le changement de forfait le 22 janvier. Et aujourd'hui j'ai atteint mes soi disant "3Go" d'Internet, j'ai reçu un texto comme quoi j'avais consommé la totalité. De même sur le site dans le suivi de ma consommation il y a écrit 3Go/3Go.

Je suis toujours en 4G et le débit ne me paraît pas vraiment diminué pour le moment. Du coup je ne comprends pas très bien tout ça ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Justine,

Sur votre espace client, il est noté (dans suivi conso) que vous avez consommé 3go / 3go, et dessous, "vous avez consommé 312.10 mo sur vos 2go" (sous entendu les 2go additionnels). "au-delà de 2go vous pouvez continuer à naviguer mais votre débit est restreint".
Donc pour moi vous avez bien 5go de data avant d'être en débit restreint.

Concernant votre consommation, je vous conseille de vous mettre en wifi sur votre box quand vous êtes chez vous afin de limiter la consommation de votre enveloppe data de 5go.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................