Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ecrans noirs intempestifs tv box sensation

En regardant la tv, j'ai des ecrans noirs (sans son) de facon repetitive. Coupure d'image d'une seconde toutes les 20 secondes par exemple. Occurence non reguliere mais beaucoup trop elevee pour etre tolerable. Debrancher, rebrancher, reset : pas de changement. Et ce depuis trop longtemps.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, soit c'est une panne, soit c'est un problème HDMI, en attendant qu'un conseiller BT passe par là pour vous aider, si vous le pouvez, essayez avec un autre câble HDMI.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Je remarque ne pas avoir de problème dans la journée. Donc le câble est bien OK. Par contre, le soir, sur les heures 20h - 23h, là le symptôme est évident. Je pense à un vrai problème de bande passante côté réseau.... Bouygues team??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Oui en effet le réseau Numéricble est pas partout au Top, il arrive dans certains endroits que les lignes soient surchargées car trop de personnes connectées en même temps, c'est en général ce qui se passe dans les conditions que vous indiquez, en général il n'y a pas de solution à ce genre de problème, sauf si vous avez la possibilité de passer en FTTH.
Mais ça, seul un conseiller BT pourra vous le dire :)