Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb sur espace gestion Box lan ; DD int. 300Go ; Fix d'images en Tv ?

Bonjour Forum,

1) Je rencontre un Pb d'accès sur l'espace gestion Box (pour paramétrer le Wifi) le code admin\admin n'a jamais fonctionné à la première utilisation ? J'ai créé un nouveau code qui ne fonctionne pas non plus ; Choses étranges en tentant d'en créer de nouveau un autre ce même nouveau code n'est plus reconnu (mais de toute façon ne permettait pas l'accès à la gestion Box) du coup plus de code...
J'ai même peur de tenter le reset de réinitialisation...

2) Maintenant le DD interne de la Box, je l'ai activé en 40Go, utilisé même pas de 1/4, je lance un enregistrement de 1h30, la Box m'informe de l'utilisation total des 40 Go et me propose de passer au 300Go gratuitement OK! Mais pb pour ne pas risquer un surcoût je dois résilier le 40 Mo OK! Je veux activer le 300 Go OK! Mais là pb pour ne pas risquer un surcoût je dois résilier le 120 Mo par 120 Mo....
J'ai stoppé là l'expérience donc Tjrs à 40 Mo à 1/4 d'utilisation ???

3) Pb d'images qui figent par à-coups sans coupure du son ou de la musique qui continue ?? Quelques piques souvent en début de soirée 19h. à 22h Quand c'est trop, je bascule en TNT via mon antenne comme çà je peux suivre une émission jusqu'au bout.

Lors d'une mise à jour j'avais déjà eu des problèmes identiques puis ça s'était calmé tout seul... Alors patience...

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
94 / 100
Réponses

Bonjour Pascal,

Je transmets votre demande à la cellule dédiée FTTH. Un contact sera assuré d'ici 4 jours ouvrés.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................