Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment regarder normalement les chaines de TV sans qu'elle se fige?

même pas 1 mois que nous avons une bbox et toute la famille en a marre, ça fonctionne très mal, les chaines n’arrêtent pas de se figer, quand c'est pas internet qui s’arrête, que faire? que vous nous proposez vous pour que cela fonctionne normalement? je paye et vous, votre prestation est que cela marche, donc? que proposez-vous?

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Didier,

Concernant la réponse et le délai de traitement, je vous rappelle que le forum Woobees est avant tout un forum d'entraide communautaire. Tout se traite en asynchrone, de ce fait le délai de réponse final est différent de celui en temps réel.

En étudiant votre dossier, la ligne est stable (Bbox connectée depuis 2 jours et 5h) avec un débit ATM de 29880 kbps. Je ne vois rien sur la ligne.

J'ai donc besoin d'informations complémentaires :

Pour Internet :

• Passez-vous par le wifi ou un câble Ethernet ? Avez-vous un message d'erreur lors de la coupure ? Avez-vous une perte de service sur tous les appareils en même temps ?

Pour la télévision :

• Pouvez-vous m'indiquer quel mode de raccordement avez-vous choisi entre votre décodeur et votre Bbox ? Prises CPL ou bien câble Ethernet jaune ?
  • Si ce n'est pas le cas, tester avec un câble Ethernet et dires moi si le problème persiste.

• Passez-vous par une prise péritel ou le câble HDMI ? Avez-vous essayé avec un autre câble HDMI ? Péritel ?
    • Quelle est la marque/modèle de votre TV ?

Sur les télévisions récentes, il est nécessaire d'effectuer une mise à jour de temps en temps.

• Avez-vous ce problème sur les chaînes à partir de la 901 ?

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................