Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre be in sport 1 mois offert non activer pouvez vous faire quelque chose ?

J'ai pris un abonnement a bouguye sensation je capte bien la tele non en HD et je devrais avoir be in sport gratuit pendand un mois mais elle n'est pas activer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
points

Réponses

Bonjour Hélène,

Je m'occupe moi même de l'activation de votre bouquet being sport offert pour 1 mois.
Vous pourrez en profiter en rentrant chez vous :-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
points

Merci da fonctionne !! Mais je ne comprend pas pourquoi les chaine adsl ne sont pas en HD ??!! Donc be in sport activer mais en SD :/

Hélène,

Le débit doit être trop faible en adsl.
Mais bonne nouvelle vous êtes éligible à la VDSL et à la fibre optique.
Le débit serait bien supérieur et plus de souci pour les chaines HD.

Vous resteriez sur le même tarif quelque soit l'offre que vous choisirez.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
points

C'est quand meme une honte de ne pas pouvoir avoir la HD en 2015 dans une zone degroupée surtout que je ne suis pas la seul dans ce cas la ,d'apres les forums plusieur personne sont toucher par se probleme !!!
Avec sfr dans mon ancien domicile javais la HD jaurais du rester chez eux...

Hélène,

C'est justement pour ça que je vous ai proposé de passer en VDSL pour avoir un meilleur débit et donc accès à la HD.
C'est à vous de décider

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
points

Pourquoi je ne suis pas depuis le debut en VDSL ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
points

vous pouvais m'assurer qu'il n'y a aucun frais pour passer de ADSL en VDSL ? je resterais a mes 19,99euros par mois l'activation se fera gratuitement ? merci de votre réponse

Hélène,

Je ne peux pas vous dire depuis combien de temps vous y êtes éligible.
Ce qui est certain c'est qu'on vous l'aurait forcément proposé à la souscription si cela avait été le cas.

Concernant l'offre vdsl il n'y a pas de supplément de prix et aucun frais à prévoir.
J'attends juste votre accord pour lancer la migration.
Sachez avant que le fait de faire la migration engendrera une perte d'accès aux services le temps de vous brancher sur le serveur approprié.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
points

Vous avais mon accord pour passer a la VDSl !
Vous pouvais peut etre me dire combien de temps sa prend merci

Hélène,

L'interruption serait de quelques heures au plus.
Il n'y en aura peut être pas.
Je m'occupe de tout ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
points

Ok merci et je sait comment que le passage en VDSL est fait?

Hélène,

Vous recevrez un sms de confirmation une fois que tout est fait.
Je vous invite à redémarrer votre box à ce moment là.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
points

Sms d'activation recut redemarage de la box effectuer mais toujours pas de chaine be in sport en HD...

Bonjour Hélène,

La migration n'est pas encore finalisée de notre côté.
Pouvez-vous m'indiquer ce que ce SMS vous indique ?
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
points

Votre offre est activée. En cas de dysfonctionnement de vos services, rappelez le 611 choix 1. Vous devrez etre à proximité de vos équipements. Il vous reste 24h pour nous répondre. Merci de votre fidélité.

Je vous remercie pour votre retour.
Actuellement la migration est encore en cours donc ce SMS est une erreur. Je vous invite à patienter 48 à 72h supplémentaire le temps que le nécessaire soit fait de notre côté.

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
points

Ok merci j'attend

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
points

HD disponible merci mais sa sacade quand je regarde la télé et que je suis sur l'ordinateur

Bonjour Hélène,

En cas de dysfonctionnement de vos services, rappelez le 611 choix 1 depuis votre mobile. Vous devrez être à proximité de vos équipements.

Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................