Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment regarder une chaîne pendant l'enregistrement d'une autre ? comment voir si le double flux est actif ?

L'image est saccadée et nous devons passer sur le rateau !! Etant à moins de 500m du transfo edf je ne pense pas que mon débit est en cause.
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
Réponses

Bonsoir Laurence,

Le double flux est activé sur votre ligne depuis le 13/12/14, et votre débit est de 17899 Kbps, donc suffisant pour avoir un service TV de bonne qualité.

Votre décodeur est-il relié à la box par câble Ethernet ou par des prises CPL ?

Si vous êtes en prises CPL, je vous invite à tester avec un câble Ethernet.

Si vous êtes en câble Ethernet, dans un premier temps merci de tester sur un autre port de la box ( encoche jaune ) puis si l'incident persiste de tester avec un autre câble Ethernet ( deux câbles fournis dans les coffrets ).

Dans l'attente de votre retour.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
Bonjour,
Effectivement je suis relié par CPL et vu la distance je ne peux pas tester avec un cable ethernet.
Chez mon ancien fournisseur, j'étais relié également en CPL et je pouvais enregistrer 2 émissions et en regarder une autre en même temps.
Je recherche les manipulations les plus simples possible pour éviter de jongler avec les télécommandes et je pensais trouver ce service chez vous également.
Dites moi si cela est impossible car dans ce cas je n'ai plus d'intêret a continuer chez vous.
Merci d'avance

Bonjour Laurence,

Votre offre vous permet d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre, ou d'utiliser le contrôle du direct, mais vous ne pouvez pas enregistrer 2 chaines en même temps.

Je vous invite dans un premier temps à réappairer vos prises CPL.

Si l'incident persiste, pour que nous puissions poursuivre les investigations, il faudra impérativement tester la liaison en câble Ethernet.

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
Je ne cherche pas à enregistrer 2 chaines en même temps, c'était juste pour démontrer que mon débit n'est pas en cause, en regarder une pendant que j'enregistre me suffit !! je vais ré-appairer mes CPL et reviens vers vous à l'issue

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
J'ai réinitialisé puis réappairé mes CPL mais le résultat est toujours le même, images saccadée, un voyant rouge sur le CPL relié au décodeur m'indique une vitesse de connexion inférieure à 50 Mbit/s.......

Bonjour Laurence,

Comme indiqué dans mon précédent message, pour poursuivre le diagnostic nous avons besoin que vous testiez la liaison en câble Ethernet.

Nous devons définir si l'incident provient de la ligne ou de vos CPL.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
..................
..................