Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Echec appel, plus prioritaire ?

Bonjour,
J'ai été contacté ce midi pour l'offre miami. Après un premier appel ou je n'ai pu décroché, au second appel le conseillé à directement raccroché.
Et avec stupéfaction je reçois un message pour me dire que je ne pourrais recevoir la bbox miami qu’après commercialisation ?
C'est donc comme ça que sont considérez vos clients ?
Merci dès à présent de tout mettre en oeuvre pour que je sois rappelé dès demain.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mylène, ça pet certainement s'arranger, attendez qu'un conseiller BT passe par ici...

Bonjour Mylène,

Pour faire suite à votre message, je comprends tout à fait votre ressenti et vous présente mes excuses pour ce malentendu.

Je vous propose de conserver votre dossier et de le transmettre à la cellule dédiée en vue 'un rappel.

Quelles sont vos disponibilités?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse
Mes disponibilités :
4/02 : toute la journée
5/02 : 9h-12h
6/02 : 9h-12h
Jours suivants : 12h-14h
Bonne journée,

Bonjour Mylène,

Jérôme vous recontactera dans la journée pour votre problématique.
Excellente journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour
J'attends toujours le rappel du conseiller BT
Merci

Bonjour Mylène,

Ils ont tenté de vous contacter juste après mon message mais ils ne vous ont pas eu.
Avez vous des disponibilités sur cette après midi ?
Pour demain et la semaine prochaine, vous êtes donc disponible entre 12h et 14h.

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Pouvez-vous indiquer pour cette semaine plutôt 14h-16h
Merci pour votre aide

Bonjour Mylène,

Nous avons pris votre demande en compte afin que vous soyez contactée dans les heures indiquées.

Bonne journée,


Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................