Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

clé 4g qui n'émet pas de wifi

Bouygues m'a prêté une clé 4g suite à une panne de ma box et celle ci n'émet pas de wifi, elle fonctionne si je la branche en usb, mais seul l'ordinateur ou elle est branchée capte internet, comment faire pour que les autres appareils la détecte??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous avez reçu un Huawei E5372 blanc ?

Voyez-vous l'indicateur "Wifi" sur l'écran ?
Si vous ne le voyez pas, essayez de faire un Reset de l'appareil en ouvrant le capot et en appuyant sur le bouton Reset.

Ensuite, dites-nous ce que vous voyez comme icônes de gauche à droite sur l'écran.

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous avez reçu un Huawei E5372 blanc ?

Voyez-vous l'indicateur "Wifi" sur l'écran ?
Si vous ne le voyez pas, essayez de faire un Reset de l'appareil en ouvrant le capot et en appuyant sur le bouton Reset.

Ensuite, dites-nous ce que vous voyez comme icônes de gauche à droite sur l'écran.

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour!
j'ai fait reset et ça marche, merci de votre réponse rapide.
bonne journée.
EB

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Parfait !

Pouvez-vous alors sélectionner la réponse avec "approuver cette réponse" pour passer la question en "résolue" ?

Merci.

-----------
Et c'est plus simple.
-----------