Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
cela fait maintenant 10 jours depuis le branchement et toujours pas de HD (même sur la 301 et suite) ; j'y avais accès avant avec SFR !
De plus, je devais avoir un accès supplémentaire au disque dur de 300 Go gratuitement, impossible.
Et enfin, je ne peux enregistrer er regarder une autre chaine en même temps.
Merci pour vos réponses
Réponses
Bonsoir Jean-Jacques,
Effectivement le service HD ne s'est pas activé automatiquement, veuillez nous en excuser.
Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur, le service sera actif dans les prochaines 24 heures.
Si ça ne fonctionne pas merci de réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :
Concernant l'enregistreur numérique 300 Go, il faut être sur une offre Sensation pour pouvoir en bénéficier or vous êtes sur une offre standard. Nous ne pouvons donc pas vous activer ce service.
Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonsoir
je vous remercie pour votre réponse. Je viens de débrancher et rebrancher le décodeur, j'attends donc 24 heures.
Quant à l'enregistreur, votre réponse m'étonne car deux choses :
Bonjour Jean-Jacques,
Le service n'est pas resté activer car comme je vous l'indiqué votre offre n'est pas compatible avec le service enregistreur 300 Go.
Celui-ci n'est compatible qu'avec l'offre Sensation à 25.99 E.
Je suis désolée, de l'information erronée.
Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................