Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation HD sur BBOX plus enregistreur

Bonjour

cela fait maintenant 10 jours depuis le branchement et toujours pas de HD (même sur la 301 et suite) ; j'y avais accès avant avec SFR !

De plus, je devais avoir un accès supplémentaire au disque dur de 300 Go gratuitement, impossible.
Et enfin, je ne peux enregistrer er regarder une autre chaine en même temps.
Merci pour vos réponses

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Bonsoir Jean-Jacques,

Effectivement le service HD ne s'est pas activé automatiquement, veuillez nous en excuser.

Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur, le service sera actif dans les prochaines 24 heures.

Si ça ne fonctionne pas merci de réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

• Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Concernant l'enregistreur numérique 300 Go, il faut être sur une offre Sensation pour pouvoir en bénéficier or vous êtes sur une offre standard. Nous ne pouvons donc pas vous activer ce service.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
15 / 100
Bonsoir
je vous remercie pour votre réponse. Je viens de débrancher et rebrancher le décodeur, j'attends donc 24 heures.
Quant à l'enregistreur, votre réponse m'étonne car deux choses :

• à la souscription, la personne Bouygues m'a bien confirmé que j'aurais les 300 giga offerts ;
  • et ensuite j'avais déjà activé les 40 GO puis 300 GO (offert sur les options BBOX). Je me suis aperçu aujourd'hui que tout avait sauté.
  • Je vous remercie

Bonjour Jean-Jacques,

Le service n'est pas resté activer car comme je vous l'indiqué votre offre n'est pas compatible avec le service enregistreur 300 Go.

Celui-ci n'est compatible qu'avec l'offre Sensation à 25.99 E.

Je suis désolée, de l'information erronée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................