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Bbox

toujours et encore erreur f3413 bbox mais que faire ?

Erreur F3413 bbox sensation

bonjour,
Après un premier épisode , le deuxième.Il y a des erreurs F3413 sur certaines chaines qui sont comprises dans le BOUQUET TV INCLUS BBOX SENSATION, par exemple
5 France 5 HD
...
euro sport et euro sport 2 !!! la c'est le drame
...

j'ai contacté les services techniques par téléphone, redémarrage, réinitialisation...rien n'y fait. Je reçois des SMS qui me disent que l'incident sur ma ligne nécessite de nouvelles investigations... depuis le 24 janvier !! ça fait long , ça me désole....une aide efficace serait bien venue
Merci d'une réponse sur ma messagerie.
cordialement

LUCETTE
LUCETTE

LUCETTE

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Réponses

THERESE
THERESE

THERESE

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Malheureusement, même problème !!!! et aucune solution

Anonyme
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Bonjour Lucette,

Toutes nos excuses pour cet anomalie. Suite à l'expertise en cours, un nouvelle réinitialisation du décodeur TV est demandée. Bien que vous l'ayez faite le 30/01; la dernière qui remonte date du 10/09/2014.
Pouvez-vous aller dans l'interface du décodeur en appuyant sur la maison bleue puis 1 puis 3 et 050908 et réinitialiser ?

Si cette manipulation ne fonctionne pas, pouvez-vous tester une remise à zéro directement sur la façade. Pour cela, il faut faire un appui bref sur la flèche du bas, la flèche du haut puis la touche veille.
Le décodeur affiche un menu à l’écran vous demandant si vous voulez réinitialiser le décodeur. Répondez OK avec la télécommande

Pour rappel, à partir du 26 février, les chaînes EUROSPORT et EUROSPORT 2 ne seront plus disponibles dans les bouquets TV, quel que soit le FAI. Elles disparaîtront également de l'application B.tv et deviendront une exclusivité Canalsat.

J'attends votre retour
David, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,
bbox sensation fibre.
j'ai exactement le même pb. J'ai réinitialisé la bbox comme indiqué dans votre solution du 3/05/201, j'ai essayé les deux solutions données mais rien n'y fait. J'ai lu que de relancer les droits pouvait aider. Pouvez-vous relancer mes droits également?

LUCETTE
LUCETTE

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Bonjour,

  • j'ai effectué la réinitialisation comme demandé du décodeur, installé les chaines TNT en branchant l'antenne TV sur le décodeur. les étapes ont été suivies 3/3. j'ai débranché le câble d'antenne et je l'ai remis sur la TV
  • j'ai eu le message F3413 pour toutes les chaines qui me disait : d'aller sur Perso/option TV pour souscrire, période découverte terminée.
  • J'ai ensuite relancé le décodeur et j'ai le message erreur F3413 pour toutes les chaines: accès au service temporairement indisponible.
  • Voilà la situation toujours très dégradée.
    Merci de votre expertise pour trouver une solution.
    Cordialement

Anonyme
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Je viens de relancer les techniciens réseau avec les nouveaux éléments et vos dernières
manipulations. La prise en charge se poursuit et vous serez avertis par SMS concernant
la résoltuion.

En attendant, vous pouvez utiliser l'appli B.TV depuis un smartphone ou une tablette :
http://bit.ly/19uNpLd

La TV sur PC est également disponible : http://bit.ly/QWLWaH

Cela vous permettra de bénéficier d'un accès TV alternatif , en attendant la résolution de l'incident.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Emmanuelle,

Je viens d'actualiser le portail TV ainsi que les droits. Après avoir éteint et rallumé le décodeur,
est-ce que le problème persiste?

David, Conseiller Bouygues Telecom
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Super, ça marche! Merci beaucoup pour votre réactivité!

Bonjour Thérèse,

Pouvez-vous m'indiquer les chaines qui dysfonctionnent?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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LUCETTE
LUCETTE

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bonjour David, Conseiller Bouygues Telecom
je vous informe que la situation est redevenue normale, accès à toutes les chaines. Par contre aucun SMS ne m'a averti de la résolution.
Cordialement
Lucette

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Bonjour Lucette,

L'appel d'un conseiller a remplacé le SMS car un possible défaut matériel avait été détecté.
Mais je suis ravi que tout fonctionne de nouveau. Nous restons à votre disposition.

Bon weekend
David, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Thérèse,

Suite à votre appel au service technique, est-ce résolu?
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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meme problème
voici mes numéros de carte et de box associés
CARTE 08557435636888 BOX 223068051708095
CARTE 08557435636989 BOX 252559230654824
cordialement

Philippe
Philippe

Philippe

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Equipe

Bonjour Mathieu,

Quelles sont les chaines qui ne fonctionnent pas ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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tf1 france2 arte d8 nrj12 bfm 23 rmc decouverte

Philippe
Philippe

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Equipe

Merci de redémarrer les deux Bbox concernées, puis tester de nouveau l'accès aux chaines.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème je n'ai pas accès à certaines chaines et l'erreur F3413 s'affiche.
J'ai essayer de réinitialiser la bbox (les deux manière : sur la télécomande et sur la box) mais cela n'a rien changé.
Cordialement

Bonjour Marie,

Nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Pour toute demande technique sur la Bbox, nous vous invitons à vous rapprocher de votre SAV dédié via les moyens de contact disponibles dans le lien suivant: http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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