Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, j'ai un forfait 3GO, comment se fait-il que l'usage de l'application BTV soit déduite de mon forfait illimité ?

Partout il est dit qu'avec un forfait illimité 3GO B.TV est gratuite ? quand est-il exactement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Effectivement c'etait à l'offre de noel, avez-vous redémarrer votre téléphone entre temps ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
oui j'ai redémarré et dès que je veux ouvrir B.TV ça me dit :
le visionnage de la TV est décomté de votre enveloppe internet sauf si vous profitez de l'offre B.tv gratuit pendant 1 an ou de l'option TV illimitée.........

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Merci David car votre réponse m'a permis de chercher correctement sur le site l'option tv illimité que je ne trouvais pas inscrite sur mon propre forfait.
J'ai finalement bien lu que B.tv est inclus dans les forfait sensation 3GO et plus, ce qui est mon cas :-)
Je ne devrais donc pas avoir de surprise sur ma prochaine facture....
Bonne soiréé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christine,

oui je confirme les infos :)
Le message que vous avez, est juste à titre préventif afin de protéger les utilisateurs et d'éviter les hors forfait éventuels :)

Tout va bien :)

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Merci Badrédine, me voilà totalement rassurée :))

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Avec plaisir :)

Ps : n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction sur l'enquête que vous recevrez prochainement :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il est CLAIR que le message apparaissant au lancement de B.tv n'est pas CLAIR (!) !

Auparavant, il n'y avait aucun message au lancement, les gens se retrouvaient avec des hors forfaits et se plaignaient de n'avoir pas été prévenus.

Maintenant, il y a un message, et les gens pensent que l'usage sera payant et/ou déduit de leur quota alors que ce ne sera pas le cas.

À mon avis, il faudrait revoir le message :)
Techniquement, ça doit être possible d'envoyer le bon message au bon client, suivant les options qu'il détient (puisque de toute façon, il est bien "identifié", ce n'est pas un usage anonyme).

Mesdames et Messieurs les développeurs de B.tv, la balle est dans votre camp ! (toutes plateformes concernées) ;-)

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

P.S. : Par exemple un message qui dirait :

-- Vous êtes identifié en tant que client mobile N°trucbidule ou client Bbox email@bbox.fr
-- Vous serez facturé
(*) : 0€
(x) : 0,15€/min avec maximum XX€
-- Votre consommation en 3G/4G sera :
(*) : décomptée de votre quota
(x) : non décomptée, jusqu'à telle date.

Appuyez sur "Ne plus voir ce message" si vous ne voulez plus voir ce message.

Vous verrez à nouveau ce message si les conditions de visionnage de B.tv sont modifiées pour le compte avec lequel vous êtes identifié.

Ce message s'autodétruira dans 15 secondes.