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Bbox

Problème de reception de certaines chaines TV

Bonjour,
J'ai un problème de réception de certaines chaines TV :
Cela affiche "erreur F3413".
Exemple de chaine : Fr5, W9, 6ter, D8, Fr4, etc...
En fait ces chaines n'ont jamais marché mais je possède une télévision seulement depuis 2 mois.
J'ai attendu en pensant que c'était un problème passager qui allait se résoudre tout seul, mais cela persiste.
Merci d'avance de votre aide.

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Réponses

Bonsoir Paul,

Je viens d'effectuer des actions sur votre ligne.

Un délai de 6 à 24H peut être requis.

Passé ce délai si l'incident persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Re-bonsoir,

Après 24 heures, pas de changement.
Toujours erreur F3413 sur de nombreuse chaîne, même après un redémarrage de la box et une nouvelle recherche de chaîne.

Bonjour Paul,

Afin de poursuivre le diagnostic, j'aurai besoin de la liste des chaines impactées par ce message d'erreur F3413.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Voilà la liste des chaînes impactées :

France 5 HD, D8 HD, W9 HD, France4 HD, HD1 HD, l’équipe 21, 6 ter HD, Numéro 23, RMC déc HD, chérie 25 , bbox actu, Disney HD, LCI HD, Eurosport, RTL 9, Paris 1ere HD, TEVA HD, TV Breizh, TV5 monde, Game one, Nat Geo, Ushuaia, Histoire.

Et j'en oublie peut être mais je ne connais pas toutes les chaînes sensées être comprise dans le bouquet TV inclus.

Paul,

Je viens d'effectuer une actions sur votre décodeur.

Pouvez-vous de nouveau tester l'accès aux chaines ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai testé, toujours pas de changement.

Bonjour Paul,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées.

Le délai moyen de résolution est estimé à 10 jours.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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