Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de reception tv

J'ai changé depuis samedi 31/01 un decodeur tv qui se trouve dans une chambre et depuis il est pas reconnu , je ne reçois plus de tv dans ce decodeur , j'ai le message d'erreur F 3415 , on m'avait dit 24 h et cela 3 jours , combien de temps dois je attendre encore !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bernard,

Suite à votre appel au 611, l'expertise est en cours afin de mettre en cohérence les
équipements. Merci de votre confiance.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bernard,

Suite à votre appel au 611, l'expertise est en cours afin de mettre en cohérence les
équipements. Merci de votre confiance.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................