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je n ai plus de connection de internet et de telephone que faire ?

coupure de courant chez moi se matin une fois retablie plus de connection @ et tel rouge que faire

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Réponses

Bob
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Bob

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Bonjour,
Avez vous essayer de réinitialiser la box ?

Anonyme
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oui et sa ne fonctionne pas cela fait deja fois que sa nous fait cela

Bonsoir Michael,

Pouvez-vous m'indiquer si le voyant ADSL, qui se trouve derrière la box entre l'encoche rouge et l'encoche grise est éteint, fixe ou clignotant ?

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir Gaelle C le voyant derrier et vert et fixe

Michael,

Vous indiquez avoir effectuer une réinitialisation de l'équipement, pouvez-vous m'indiquer les manipulations effectuées ?

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ma femme a tout debrancher rebrancher a appuyer sur le reset et toujour rien pas de connection les deux voyant @ et tel son toujour rouge

Bonjour Michael,

Pouvez-vous effectue les actions suivantes :

  • Éteindre la box manuellement.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre box pendant 10 secondes.
  • Allumer la box en restant appuyé sur Reset.
  • Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour Gaelle C merci pour cette manipulation on vient de l effectuer et nous avons plus rien , plus @ et tel rouge

Michael,

Comme indiqué lors de notre entretien téléphonique de ce jour, j'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées.

Le délai moyen de résolution est estimé à 4 jours.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant la résolution, si dans vos réseaux wifi vous réceptionnez un Hot Spot " Bouygues Telecom Wifi", vous pouvez-vous y connecter avec l'identifiant et le mot de passe de votre espace client bbox.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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